Simulation Python graphique : Draw
import simplegui

# Handler to draw on canvas
# draw_text( texte, position, taille, couleur )
# la position [0, 0] est en haut à gauche de la fenêtre
# la position [x, 0] est à x pixels vers la droite
# la position [0, y] est à y pixels vers le bas
def draw(canvas):
    texte = "Welcome!"
    position = [50,112]
    taille = 48
    couleur = "Red"
    canvas.draw_text(texte, position, taille, couleur)

# Create a frame and assign callbacks to event handlers
frame = simplegui.create_frame("Home", 300, 200)
frame.set_draw_handler(draw)

# Start the frame animation
frame.start()
import simplegui

# Handler to draw on canvas
# draw_text( texte, position, taille, couleur )
# la position [0, 0] est en haut à gauche de la fenêtre
# la position [x, 0] est à x pixels vers la droite
# la position [0, y] est à y pixels vers le bas
position = [50,112]
def draw(canvas):
    global position
    texte = "Welcome!"
    position[0] = (position[0] + 1) % 300
    taille = 48
    couleur = "Red"
    canvas.draw_text(texte, position, taille, couleur)

# Create a frame and assign callbacks to event handlers
frame = simplegui.create_frame("Home", 300, 200)
frame.set_draw_handler(draw)

# Start the frame animation
frame.start()
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